Sur l'Île de Hull, Gatineau

Un peu d'histoire:

 

 Acteur dans le domaine de la physiothérapie en Outaouais, Jean-Pierre Jutras fonde, en 1989 la clinique de physiothérapie et ostéopathie de Hull. Celle-ci changera d'appellation en 2001, pour devenir le Centre de thérapies manuelles et ostéopathiques de Hull (CTMOH).

 

Après avoir bâti une solide expérience, en ayant pratiqué quatre années dans la région de Montréal, il participe, depuis près de 25 ans, au mieux-être de la collectivité, en prodiguant avec passion et soucis d'efficacité des soins en ostéopathie et physiothérapie dans le but d'optimiser l'état de santé de ses clients.

 

 

 

Diplômes et formations:

 

En 1985, il est diplômé bachelier es sciences du programme de physiothérapie de la faculté de médecine de l'Université de Montréal.

​En 1993, il obtient un diplôme en ostéopathie, du Centre Ostéopathique du Québec, qui comptait plus mille deux cents heures de formation.

 

Toujours, à la quête d'améliorer les soins offerts à ses clients, il a su actualiser et perfectionner ses connaissances.

Il a complété des formations en rééducation vestibulaire et à l'utilisation des aiguilles sous le derme, entre autres.

 

Toujours passionné par son travail et par les gens, il se préoccupe d'avoir une approche humaine, professionnelle et axée sur le mieux-être de ses patients.

 

Affiliations professionnelles:

 

Il est membre de l'ordre professionnel de la physiothérapie du Québec et de l'association Ostéopathie Québec.